Sidebar

23
Sam, Fév

Le Président ivoirien a accordé une audience, mardi 29 janvier, au président de la Caf

Le ministre des Sports, Danho Paulin, présent à la rencontre, a ‘’pris acte’’ de cette décision et indiqué que l’Etat poursuivra les investissements afin que la Can 2023, en Côte d’Ivoire, soit une réussite.

Lire la suite : Organisation de la Can 2023/Le président de la Caf fait avaler la couleuvre à la Côte d’Ivoire

Selon le cahier de charges, Sogea- Satom est chargé de construire un stade de 20.000 places et d’aménager 04 terrains d’entraînements dont l’INPHB, l’INSET, l’ENSTP dans la capitale politique, Yamoussoukro.

Lire la suite : CAN 2021/Sogea-Satom, 1er opérateur retenu pour construire des infrastructures sportives

L’ordre du jour portera , entre autre, sur l’analyse du rapport d’évaluation des VIIIèmes Jeux qui se sont déroulés à Abidjan du 21 au 30 juillet 2017.

Lire la suite : 14 ème session du Conseil d’orientation du comité national des jeux de la Francophonie/Albert...

"Qu’en décembre 2020 tout soit prêt conformément au cahier de charges de la CAF et éviter ainsi de se mette la pression pour les achever » a déclaré François Albert Amichia.

Lire la suite : Infrastructures sportives can 2021/Les noms des entreprises choisies, dévoilés

Team Sports Tourisme et Loisirs vient de créer également, depuis un an, une académie pour permettre aux enfants, de moins de quinze ans, de concilier le sport et les études (projet sport-études). Ils sont, à ce jour, 120 enfants de la région de Yamoussoukro et 150 de Korhogo dont de nombreuses filles.  

Lire la suite : Président golf club de Yamoussoukro/On s'active pour la renaissance

Plus d'articles...

Sous-catégories