29
Dim, Mar

Société

Vu les résultats obtenus, quitus a été donné au Bureau sortant. Les personnels du lycée moderne de Dimbokro regroupés au sein de l'Amicale des personnels du lycée moderne de Dimbokro (Apeld),

se sont retrouvés le mercredi 26 février, à la salle des professeurs, pour l'Assemblée générale élective. Le Bureau sortant présidé par madame Koanda Salamata épouse Zouhoman bi, après trois années de mandat, a présenté son bilan moral et financier. Au niveau moral, le Bureau s'est félicité de sa gestion marquée par des prestations liées au mariage, promotions, départ à la retraite. Sans oublier les événements malheureux. La présidente, Koanda Salamata, a félicité les membres pour leur participation effective à toutes les actions.

Elle a également félicité le chef de l'établissement, Youssouf Cissé, pour son implication ‘’effective’’ à la vie de l'amicale sans toutefois oublier les membres du Bureau qui l'ont accompagnée. A sa suite, les trésorières, mesdames koua et Lohoré ont dressé le bilan financier. Les recettes s'élèvent à 2.841.500 FCFA et les dépenses à hauteur de 2.264.700 FCFA. Avec un solde positif de de 576.800 FCFA. Vu les résultats obtenus, quitus a été donné au Bureau sortant. A la suite des élections pour la nouvelle équipe dirigeante, Mme Amichia née Ettien Bolou, professeur d'éducation musicale a été élue nouvelle présidente de l'APELD pour un mandat de trois ans. Le proviseur du lycée a saisi cette occasion pour exhorter tous ceux qui hésitent encore et les nouveaux à adhérer à L'APELD.

E ZOUHOMAN