03
Ven, Avr

Société

Ange Félix N’dapri a souhaité que le partenariat avec l’Ong internationale, Cœur à Cœur , puisse durer dans le temps afin que cette fête soit une institution à Abli.


Les enfants des 12 quartiers de la commune de Toumodi et des 12 villages d’Abli, avaient du mal à cacher leur joie, le 21 décembre dernier à Abli ; coquet village de cette commune chère à Feu Roger Fulgence Kassy (Rfk), animateur émérite à la télévision ivoirienne. A l’invitation de la Fondation Notre Toumodi, demain ! présidée par Ange Félix N’dapri et de l’Ong internationale Coeur à Cœur, que dirige Mme Annick Bella, ils ont été comblés de cadeaux. 350 d’entre eux ont eu, pour la 1ère fois, un noël de rêve avec des jeux sur le terrain du village, transformé pour la circonstance en un espace de jeux pour enfants. Outre cet espace où ils trépidaient de joie et les cadeaux reçus, les enfants de Toumodi ont eu l’agréable surprise de voir et de toucher la talentueuse artiste ivoirienne, Savan’ Allah, qui vit depuis quelques années dans l’Hexagone, mais qui a répondu à l’appel des organisateurs de ce 1er Noël pour les enfants de Toumodi. C’est tout heureux qu’Ange Félix N’dapri, le président de la Fondation, a salué et remercié ses invités ; surtout le partenariat avec l’Ong Coeur à Cœur qui a permis de ‘’combler’’ ces enfants. Il a souhaité que ledit partenariat puisse durer dans le temps afin que cette fête soit une institution à Abli.
Pour la présidente de cette Ong, qui a pour devise ‘’Tous unis de cœur nous ferons des heureux’’ ce fut ‘’un plaisir’’ de voir les enfants heureux ; promettant de revenir les années prochaines.
Le parrain de cette cérémonie, Pr Tiacoh Carnot, a remis de nombreux présents aux invités, notamment à Savan’Allah qui a eu une prestation fort appréciée par les enfants qui la suivaient partout pour danser avec elle.

Jean Michael