21
Jeu, Nov

Société

A l’instar de l’année précédente, 79 prix seront décernés aux lauréats émanant de tous les secteurs de la vie de la Nation.


Le Conseil des ministres du mercredi 18 juillet 2018, a, au titre du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, adopté une communication relative à l’organisation de la Journée Nationale du Prix de l’Excellence, édition 2018. 

La 6e édition de la Journée Nationale du Prix d’Excellence, qui consacre l’engagement du Gouvernement à promouvoir une société d’Excellence, aura lieu le 06 août 2018, veille de la fête de l'indépendance. A l’instar de l’année précédente, 79 prix seront décernés aux lauréats émanant de tous les secteurs de la vie de la Nation, notamment économique, politique, administratif, éducatif, sportif, social et culturel. La cérémonie de remise des récompenses aura lieu au Palais Présidentiel, sous la présidence effective du Président de la République.
Les travaux du Comité National du Prix, constitué de représentants de l’Administration publique, du secteur privé et de la société civile, présidé par le Premier Ministre, sont en cours pour la sélection des lauréats et la validation de leur liste.

Conseil des ministres du mercredi 19 juillet 2018