Sidebar

26
Sam, Mai

Election de la Mutuelle des agents du ministère du plan/Les agents de la direction régionale de Korhogo adhèrent au projet de société du candidat Jérôme Konan

Société
Typographie

Le candidat Jérôme Konan a rencontré les agents de son ministère de Bouaké, après Korhogo et devrait avoir une rencontre d’échanges avec ceux de Daloa, ce vendredi 20 avril. A lire le reportage de chaque étape de notre envoyé spécial à lire sur www.cotedivoire-today.net.

© cotedivoire-today.net – Vendredi 20 Avril 2018 - Les agents de la mutuelle générale du ministère du plan et du développement de Korhogo ont annoncé jeudi, leur adhésion au projet d’assistance social dont est porteur Jérôme Konan, Chargé d’études à la direction de la planification spatiale dudit ministère et candidat à la présidence de cette mutuelle, au cours d’une cérémonie d’échanges.
"Il y a longtemps que les choses sont floues à la mutuelle. Avec les projets de Jérôme Konan, nous sommes situés sur la gestion de notre mutuelle", a déclaré Aubin Lucas Behi agent à la direction régionale de Korhogo.

"Le projet que porte Jérôme Konan, est un projet qui se soucie en premier, du volet social de la mutuelle des agents du ministère du plan", s’est-il félicité.
Pour  Silué Konaté, Chargé d’étude à la direction régionale de Korhogo, "c’est un soulagement pour nous de voir un tel projet à notre endroit. Nous souhaitons qu’il soit élu au soir du scrutin afin de mettre en œuvre tout son programme pour le bien être de tous les agents du ministère du plan".

A en croire  le candidat Jérôme Konan Kouadio, "à côté du syndicat des agents qui existe au ministère du plan, il faut une mutuelle qui puisse se pencher sur le besoin social des agents".
M. Konan a entamé depuis mercredi, sa campagne pour la présidence de la mutuelles des agents du ministère du plan avec pour priorité la mise en place d’un programme d’assistance sociale et économique du personnel et la création d’un point focal dans chaque direction régionale au sein de son bureau exécutif". Après Yamoussoukro et Korhogo, le candidat a rencontré les agents de son ministère de Bouaké et devrait avoir une rencontre d’échanges avec ceux de Daloa, ce vendredi 20 avril. Le reportage de chaque étape de notre envoyé spécial à lire sur www.cotedivoire-today.net

LANDRY N’GUESSAN
Envoyé spécial

Opinion Citoday

Les offres de service des compagnies de téléphone mobile vous satisfont-elles ?

Météo

Abidjan Côte d´Ivoire Cloudy, 77 °F
Current Conditions
Sunrise: 6:1 am   |   Sunset: 6:25 pm
91%     14.0 mph     1010.000 in
Forecast
SAM Low: 74 °F High: 80 °F
DIM Low: 73 °F High: 80 °F
LUN Low: 74 °F High: 81 °F
MAR Low: 74 °F High: 83 °F
MER Low: 74 °F High: 83 °F
JEU Low: 74 °F High: 83 °F
VEN Low: 75 °F High: 83 °F
SAM Low: 75 °F High: 81 °F
DIM Low: 74 °F High: 81 °F
LUN Low: 76 °F High: 80 °F