Sidebar

23
Dim, Sep

Fonds de développement et de la formation professionnelle/72 agents décorés dont deux au grade de Grand or

Société
Typographie

Mme Liabra Rachel, Directeur des Grands entreprises au Fdfp, a remis au Représentant du ministre de tutelle, un présent. Il s’agit d’une œuvre d’art qui symbolise la solidarité en vue de l’atteinte d’un objectif commun.


Le Fonds de développement et de la formation professionnelle (Fdfp) a reconnu, ce samedi 15 juillet 2017, le mérite de 72 de ses agents sur 129 au total. Deux dans l’ordre de Grand or (plus de 35 ans de service) dont Pierre Henri Coffi, ex-Secrétaire général qui a donné ses lettres de noblesse à cette structure ; représenté par son fils. Trois d’entre eux ont reçu la médaille d’or, sept, la médaille de vermeille et 57, celle de d’argent.

Kassoum Konaté, Secrétaire général du Fdfp, après avoir rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, a reconnu le mérite des récipiendaires et a salué leur abnégation, leur patience, leur sens de l’effort, leur persévérance, leur courage et leur patriotisme. Il leur a, en outre, demandé de démeurer un exemple d’excellence pour leurs cadets.
Quant à l’Inspecteur général, représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean Claude Kouassi, il a remercié les travailleurs du Fdfp pour les ‘’loyaux services’’ rendus à l’entreprise mais aussi à la Nation ivoirienne et pour leur participation ‘’significative’’ au développement du pays.


Au nom des récipiendaires, Mme Liabra Rachel, Directeur des Grands entreprises au Fdfp, a remercié les autorités ivoiriennes ‘’du plus profond du cœur’’ pour l’honneur qui leur est fait de les célébrer ce jour et pour la valorisation des ressources humaines en général et celles du Fdfp en particulier. ‘’C’est une récompense au bout de l’effort’’, a-t-elle souligné. Au nom de ses autres collègues, elle a exprimé toute sa gratitude au ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean Claude Kouassi et au gouvernement. Elle a également remis au Représentant du ministre de tutelle, un présent. Il s’agit d’une œuvre d’art qui symbolise la solidarité en vue de l’atteinte d’un objectif commun. Un cocktail a mis fin à cette cérémonie sobre et pleine d’émotion.

Clémentine Touré

Opinion Citoday

Les offres de service des compagnies de téléphone mobile vous satisfont-elles ?

Météo

Abidjan Côte d´Ivoire Isolated Thundershowers, 78 °F
Current Conditions
Sunrise: 6:5 am   |   Sunset: 6:12 pm
85%     14.0 mph     1008.000 in
Forecast
DIM Low: 72 °F High: 79 °F
LUN Low: 73 °F High: 81 °F
MAR Low: 73 °F High: 82 °F
MER Low: 74 °F High: 79 °F
JEU Low: 74 °F High: 82 °F
VEN Low: 73 °F High: 82 °F
SAM Low: 73 °F High: 83 °F
DIM Low: 74 °F High: 82 °F
LUN Low: 74 °F High: 82 °F
MAR Low: 73 °F High: 83 °F