Sidebar

16
Dim, Jui

Investiture du maire de M’batto/Ahoua N’doli demande aux populations de lui apporter conseils et suggestions

Politique
Typographie

Le maire Kouamé Koua Jacob a rendu un hommage mérité à ses prédécesseurs pour le travail ‘’colossal abattu’’.


La place publique de M’batto a servi de cadre, samedi 23 mars 2019, à la cérémonie d’investiture du maire de cette commune, Kouamé Koua Jacob.
C’est l’occasion pour Ahoua N’doli Théophile, Inspecteur général d’Etat, parrain de la cérémonie, d’exhorter le nouveau maire à se mettre au service de la population et au-dessus du lot. Il dit être convaincu que ce dernier parviendra, à coup sûr, à répondre à l’attente de ses parents. Puis d’appeler la population à le soutenir par des conseils et suggestions. Ahoua N’doli Théophile a demandé à toutes les filles et fils de M’batto, en particulier et du Moronou en généra,l de s’en tenir à l’essentiel qui est le développement de la Région.

Après son investiture, Kouamé Koua Jacob a dit toute sa reconnaissance à tous ceux qui ont placé leur confiance en lui. Il a promis s’employer avec tout le conseil municipal pour relever le défi du développement. Le maire de M’batto a appelé les populations à l’union des cœurs et des esprits  pour élever cette commune au rang des communes belles et coquettes. « Donnons-nous la main, mutualisons nos efforts, ne perdons pas de vue que l’essentiel de notre combat, c’est de développer M’batto, c’est de faire de M’batto une commune qui attire », a-t-il plaidé. Il a, en outre, rendu un hommage mérité à ses prédécesseurs pour le travail ‘’colossal abattu’’.   Il a par ailleurs indiqué que la population de M’batto, en portant son choix sur sa personne, a choisi d’aller au Rhdp parce que, dira t-il, avec le Rhdp, toutes nos doléances trouveront un écho favorable. « Camarades militants, le printemps du militantisme conquérant a sonné. Évitons de ce fait, de se risquer dans des aventures sans issue », a-t-il conseillé. Avant de les inviter à rejoindre le RHDP, car, avec ce parti, il y a la paix et le développement.  

Ahou Valérie