Sidebar

21
Sam, Avr

Délégation départementale du Pdci-Rda de Fronan et Timbé (katiola)/L’honorable Camara Juliette veut s’investir pour le rayonnement de son parti

Politique
Typographie

Le général Ouassenan Koné, vice-président du Pdci-Rda a demandé aux deux délégués de travailler en ‘’communion parfaite  pour un Pdci fort  dans le département  afin  d’être plus efficaces aux échéances de 2020’’.


La nouvelle délégation des sous-préfectures de Fronan et de Timbé  est désormais sous la responsabilité politique  de l’honorable Camara  Kinaya Juliette, député de Katiola-Fronan-Timbé, depuis le samedi 1er  juillet 2017, nouvelle déléguée départementale de ce parti qui compte  18 sections.

Elle a été installée par Yaya Dembélé et Mme Ngbechu Joséphine, tous deux vice-coordonnateurs, dépêchés par la Haute direction du parti d’Henri Konan Bédié. La cérémonie s’est déroulée à la salle Ouattara Thomas d’Aquin dans l’enceinte du siège du Pdci-Rda. La passation des charges s’est donc effectuée entre le délégué Yao Touré Albert et l’honorable  Kinaya Juliette en présence des structures spécialisées du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci).


Prenant la parole, Yaya Dembélé, vice-coordonnateur et chef de mission, a rendu un vibrant hommage au général Gaston Ouassenan Koné, ancien député et ex-Président du Groupe parlementaire du Pdci-Rda ; sans oublier les pionniers de Katiola pour ‘’le travail abattu et  qui a permis au Pdci-Rda d’être le parti le plus implanté  dans département de Katiola’’. Après la passation des charges, la déléguée, Camara Kinaya Juliette, a pris la parole pour exprimer toute sa reconnaissance au Président Henri Konan Bédié, Président de son parti,  pour la confiance placée en elle. Aussi a-t-elle  a pris l’engagement,  séance tenante, de s’investir à fond, pour  le rayonnement  du parti  dans les sous-préfectures de Fronan et de Timbé dont elle a la charge.

Le général Gaston Ouassenan Koné, vice-président de ce parti a, quant à lui, prodiguer de sages et nombreux conseils aux deux délégués dont Yao  Touré Albert  qui s’occupe désormais de la commune et de la sous-préfecture de Katiola. Il leur a surtout demandé de travailler en ‘’communion parfaite  pour un Pdci fort  dans le département  afin  d’être plus efficaces aux échéances de 2020’’.

Touré Clémentine

Opinion Citoday

Les offres de service des compagnies de téléphone mobile vous satisfont-elles ?

Météo

Abidjan Côte d´Ivoire Cloudy, 78 °F
Current Conditions
Sunrise: 6:7 am   |   Sunset: 6:23 pm
91%     14.0 mph     1007.000 in
Forecast
SAM Low: 76 °F High: 85 °F
DIM Low: 76 °F High: 83 °F
LUN Low: 75 °F High: 86 °F
MAR Low: 77 °F High: 85 °F
MER Low: 77 °F High: 85 °F
JEU Low: 76 °F High: 85 °F
VEN Low: 76 °F High: 85 °F
SAM Low: 76 °F High: 85 °F
DIM Low: 77 °F High: 83 °F
LUN Low: 76 °F High: 84 °F