Sidebar

21
Dim, Avr

Presse en ligne/Les patrons confient la gestion de leur plate-forme à AFRIK PHEBUS

Germain N'dri, Président de l'Uplci

Culture
Typographie

L’Union des Patrons de presse en Ligne de Côte d’Ivoire (Uplci) a signé un accord de coopération avec la régie  AfrikPhebus, ce mardi 11 Octobre dernier à la Maison de presse d’Abidjan (Mpa) pour la  gestion de  sa plate-forme.


A la suite d’un appel à candidature lancé, Juillet dernier, à la création de sa plate-forme, l’Union des Patrons de presse en Ligne de Côte d’Ivoire (Uplci), regroupant plus de 23 patrons de Presse, présidée par Germain N’Dri, a décidé de confier son destin publicitaire à AfrikPhebus que dirige notre confrère-écrivain Faustin Toha, Pdg. Pour le concrétiser, un accord de six mois renouvelable, a été paraphé hier mardi, dans la soirée, dans le but de rechercher des partenaires publicitaires, et événementiels.

« Nous remercions tous les membres de l’Uplci présents à cette signature. Nous pensons que nous avons murement réfléchi pour cet accord, important pour notre Union. Monsieur Toha Faustin, journaliste-écrivain,  est  un homme  de métier » a souligné le président Germain N’dri
Prenant la parole, le collaborateur de l’Uplci, n’a manqué de dire ‘’grand merci’’ à l’Union pour cette ‘’marque de considération’’.
« La confiance que vous placez en nous est grande et nous sommes ravi. Nous voulons compter sur tous, car c’est avant tout, un travail d’équipe » a rassuré le PDG de AfrikPhebus.

 

Fulbert Bilé