Sidebar

17
Jeu, Oct

Miss Région du N’zi 2019/Mlle Deza Laeticia sur la plus haute marche du podium

Culture
Typographie

La tâche ne fut pas aisée pour les membres du jury qui ont vu défiler sous leurs yeux de belles et élégantes demoiselles.

Depuis le samedi 30 mars 2019, Mlle Deza Laetitia, 19 ans, en Licence 2 de communication d’entreprise, est élue miss de la Région du Nzi 2019. La cérémonie était placée sous le patronage de Ly-ramata Bakayokro, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant et sous le parrainage du maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel. La plus belle des 12 filles de la soirée sera accompagnée au concours national, à Abidjan, par les dauphines Tahon Kelly, candidate numéro 7, âgée de 22 ans, inscrite en Bts tourisme et Diallo Dominique, 23 ans, respectivement première et deuxième dauphine.
La tâche ne fut pas aisée pour les membres du jury qui ont vu défiler sous leurs yeux de belles et élégantes demoiselles. Mais il fallait choisir une reine. Ainsi, Deza Laetitia de sa hauteur de 1.73 mètres, 83 cm de tour de poitrine, 64 cm de tour de bassin est élue avec 146 points sur un total de 180, devra porter haut le flambeau de toute la région du NZI au vu de ses arguments lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire qui se tiendra le 1er juin prochain à Abidjan.

E. ZOUHOMAN