Sidebar

23
Ven, Aoû

Coopération Côte d’Ivoire-Koweït/Des Représentations diplomatiques dans chacun des pays, pour la dynamiser

Coopération bilatérale
Typographie

 Mohamed Hussain Al-Failakawi, en fin de mission, est  venu faire ses adieux au Chef de l’Etat ivoirien.


Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a échangé, jeudi 11 juillet 2019, au Palais de la Présidence de la République, avec l’Ambassadeur du Koweït en Côte d’Ivoire, Mohamed Hussain Al-Failakawi.
Au terme de la rencontre, le Diplomate koweitien, qui est en fin de mission, a dit être venu faire ses adieux au Chef de l’Etat ivoirien et en a profité pour lui transmettre les ‘’cordiales’’ salutations de l’Emir du Koweït. Il a ajouté avoir été chargé, en retour, par le Président ivoirien, de transmettre ses ‘’chaleureuses’’ salutations à l’Emir et au peuple koweïtien ; tout en leur réaffirmant sa volonté de renforcer davantage les relations économiques et politiques entre les deux pays.


Par ailleurs, Mohamed Hussain Al-Failakawi a souligné qu’au cours de l’entretien, il a évoqué avec le Président Alassane Ouattara, un ‘’important’’ projet relatif à l’implantation effective d’une Représentation diplomatique dans chacun des deux pays afin de dynamiser davantage les relations entre le Koweït et la Côte d’Ivoire.

Source : note d’info de la présidence